Faites connaissance avec nos équipes

Chez CAFPI, on accorde une importance primordiale au développement professionnel et personnel de nos collaborateurs. Nous pensons que votre détermination et vos engagements personnels sont essentiels à votre épanouissement professionnel. Découvrez la tribu Cafpienne et n'attendez plus pour nous rejoindre !

Carole Malroux - Conseiller Montgeron Carole Malroux - Conseiller Montgeron

Carole MALROUX Agence MONTGERON


"mes pinceaux et mes crayons me guident et me promènent dans un monde de formes et de couleurs."


Peux-tu nous raconter ton parcours professionnel et ce qui t'a amené à intégrer CAFPI ?

J’ai d’abord créé une société de services dans la restauration. J’ai ensuite rejoint l’UCB en tant que commerciale et analyste crédit des prêts immobiliers professionnels.
J’ai passé une quinzaine d’années dans le monde du financement informatique, loueur informatique et établissements financiers pour finir responsable France du service financement dans une importante SSII.

Et puis, j’ai éprouvé le besoin de redevenir indépendante, au sein d’un grand groupe et avec un métier qui me permet d’aider, de conseiller et d’accompagner les particuliers dans leur projet de vie.

C’est comme cela qu’il y a 7 ans, j’ai décidé d’intégrer CAFPI et de rejoindre ses effectifs.

Quelles sont tes passions ?

Ce métier est très prenant et demande parfois de pouvoir s’évader. Depuis toujours, je suis habitée par ce besoin de m’exprimer à travers l’art et notamment la peinture.
Transportée par la vie, amoureuse des voyages, du désert, de l’univers, des mondes magiques et imaginaires, j’ai retrouvé depuis une dizaine d’années un mode d’expression qui me permet de sortir d’un quotidien trop bien rangé.

Comme un exutoire, comme un langage, mes pinceaux et mes crayons me guident et me promènent dans un monde de formes et de couleurs.
J’aime explorer les matières, les techniques qui m’appellent au gré de mes états d’âme… Une grande joie m’envahie quand je lis des instants de bonheur et de rêverie dans les regards portés sur mes toiles.

Quel lien ferais-tu entre ta passion et ton métier ?

C’est un plaisir encore plus grand quand j’arrive à faire cohabiter ma passion et mon métier. J’ai récemment émis l’idée à l’un de mes partenaires de faire de leur nouvelle agence immobilière un lieu d’exposition temporaire d’artistes locaux.
La Maire de Montgeron et son adjoint m’ont fait l’honneur de leur venue lors du vernissage de l’agence.
L’occasion également pour moi, de nouer une relation plus personnelle avec mon apporteur.

Faire voyager, partager mon monde, l’expression de mon être et faire résonner l’enfant à l’ intérieur de chacun, quelle joie !

INTERVIEW
PRÉCÉDENTE