Faites connaissance avec nos équipes

Chez CAFPI, on accorde une importance primordiale au développement professionnel et personnel de nos collaborateurs. Nous pensons que votre détermination et vos engagements personnels sont essentiels à votre épanouissement professionnel. Découvrez la tribu Cafpienne et n'attendez plus pour nous rejoindre !

Isabelle CASELAS Conseiller CAFPI
Sandrine GUSTAFSSON Conseiller CAFPI

Isabelle CASELAS Agence Franconville

« Une véritable relation de confiance de la négociation et de l’humain, voilà pourquoi j’aime ce métier ! »

 

 

Qui es-tu ? Depuis quand es-tu Courtier Mandataire en prêt immobilier CAFPI ?

Après une vingtaine d'années en tant que directrice des affaires financières dans le secteur du bâtiment, j’avais envie d’autre chose: de liberté, de prise de risque et surtout de rééquilibre familial.
En effet, je n’arrivais plus à profiter de mes enfants comme je l’entendais.

Et puis, en cherchant des offres d’emplois dans le secteur de la finance, j’ai vu une annonce de CAFPI pour une offre de courtier mandataire en prêt immobilier. Je me suis renseignée sur les missions et les conditions en pensant que cela correspondait plutôt à ce que je cherchais.

La décision n’a pas été simple puisque je passais d’un statut de salarié à un statut d’indépendant. Mais aucun regret ! Cela fait maintenant 2 ans que j’exerce le métier de courtier en prêt immobilier et je peux dire qu’enfin je me réalise personnellement et professionnellement.

Quelles sont tes missions au quotidien en tant que courtier en prêt immobilier chez CAFPI ?

Mon quotidien est basé sur le relationnel, la négociation financière et le développement commercial. Les rendez-vous avec les agences immobilières, les rendez-vous avec les notaires, le montage de dossiers de prêt immobilier et les rendez-vous avec les clients rythment ma journée.

Que ce soit avec les clients et les apporteurs, c’est une véritable relation de confiance que j’instaure. Un projet immobilier n’est pas simple et c’est du cas par cas !

Au quotidien, j’accompagne mes clients tout au long de leur aventure d’achat immobilier. Du premier rendez-vous en agence, aux propositions des meilleures solutions de financement et jusqu’à la signature chez le notaire, je tiens à suivre de très près chacun de mes clients pour les rassurer et pour m’assurer que leur projet aboutisse. Je vais même jusqu’à leur envoyer un petit mot de félicitations le lendemain de leur signature chez le notaire.

Mes clients sont eux, mes meilleurs partenaires !

Aujourd’hui courtier en prêt immobilier chez CAFPI, même si je ne suis pas salariée, je bénéficie de tout le réseau et ça c’est un vrai plus ! Je n’hésite pas à rappeler à mes clients que Cafpi est Numéro 1 !

INTERVIEW
PRÉCÉDENTE