Faites connaissance avec nos équipes

Chez CAFPI, on accorde une importance primordiale au développement professionnel et personnel de nos collaborateurs. Nous pensons que votre détermination et vos engagements personnels sont essentiels à votre épanouissement professionnel. Découvrez la tribu Cafpienne et n'attendez plus pour nous rejoindre !

Sandrine GUSTAFSSON Conseiller CAFPI
Guillaume Humbert - Conseiller St genis laval

Sandrine GUSTAFSSON Agence Fontainebleau

« Négocier aux meilleures conditions pour un achat immobilier en toute sérénité »

 

 

 

Qui es-tu ? Depuis quand es-tu Courtier Mandataire en prêt immobilier CAFPI ?

Ma nouvelle carrière professionnelle chez CAFPI en tant que Courtier Mandataire en prêt immobilier a été le résultat d’une recherche de liberté et d’un meilleur confort de vie. Avant de travailler chez CAFPI, j’exerçais le métier de chef de projet pour des grands comptes, d’abord en gestion de projets puis en marketing. Avec les années et les évolutions du marché, je trouvais de moins en moins ma place.

Après 15 ans de salariat, une hiérarchie verticale, 3h de trajet par jour, je voulais autre chose. J’ai quitté mon emploi et je me suis lancée ! J’ai d’abord rejoint l’agence de CAFPI à Corbeil, puis celle d’Évry et depuis septembre je m’occupe de l’agence de Fontainebleau.

Peux-tu nous décrire tes missions au quotidien ?

Au quotidien, je peux conjuguer ma vie de famille, ma vie de femme et ma carrière professionnelle. C’est un retour aux sources pour moi ! Une réussite ! Mes missions s’articulent autour de rendez-vous avec les apporteurs d’affaires que je connais déjà et ceux avec qui je voudrais travailler.
En d’autres termes, les agents immobiliers, les banquiers, les architectes et les promoteurs immobilier.

Je les rencontre pour faire le point sur les dossiers en cours et pour connaître la tendance du marché et aussi pour connaître les projets immobiliers de la ville.

De retour à l’agence il est important de consacrer un temps de réunion avec toute l’équipe et de débriefer sur les dossiers en cours. Chacun est responsable de son agenda et chacun est là aussi pour les autres, pour partager le business, pour ne pas rater les opportunités.

Quels conseils donnerais-tu à un futur candidat ?

De ne pas avoir peur de se lancer en indépendant !

Le plus important dans ce métier avoir la fibre commerciale et d’aimer le contact humain ! Chez CAFPI, nous sommes tous indépendants, mais nous avons choisi d’être une équipe !

L’agence CAFPI Fontainebleau est jeune et nous avons encore beaucoup à faire pour devenir incontournable sur notre implantation. Aujourd’hui, j’ai retrouvé un équilibre dans ma vie personnelle et professionnelle et ne regrette pas d’avoir choisi le statut d’indépendant ! Ce qui me motive chaque jour : accompagner mes clients dans leur recherche de financement et leur permettre de réaliser leurs projets immobiliers.

J’aime vraiment ce que je fais, et ça faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé !

INTERVIEW
PRÉCÉDENTE