Courtier mandataire en prêts immobiliers Compiègne H/F

Compiègne

Secteur d'Activité : Courtage en crédits / Banque / Assurance / Finance

Type d'emploi : Indépendant

Votre métier :

Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ?

 

Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous !

 

Courtier en prêts immobiliers H/F (statut indépendant)

 

Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d’entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l’enseigne.

 

Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d’achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires.

 

 

Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers:

 

 - Vous prospectez l’ensemble des intervenants de l’écosystème de l’immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs ..) afin de vous constituer un réseau d’apporteurs d’affaire.

 

 - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu’à la concrétisation du projet d’acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l’acte chez le notaire).

 

 

Pour devenir courtier en prêts immobiliers:

 

- Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n’hésitez pas à consulter le site de l’ORIAS).

 

- Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc…) que nous développerons ensemble.

 

- Disposer d’une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière.


*Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d’entreprise ou fin de CDD

 


Pourquoi venir travailler avec nous ?

 

- Afin d’être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l’une de nos agences, de pouvoir bénéficier d’outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l’ensemble des partenaires bancaires.

 

-Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d’un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs.

 

- Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe).

 

Vous êtes :

Vous avez une expérience commerciale réussie, vous avez déjà prospecté sur le terrain et développé un portefeuille.

 

Votre esprit de conquête vous permettra de vous rendre visible auprès des acteurs cibles.

 

Vous avez le sens prononcé du service client.

 

La connaissance des secteurs banque / assurance / immobilier serait appréciée.

Envie de rejoindre nos équipes ?

Courtier mandataire en prêts immobiliers Compiègne H/F

Compiègne
JE POSTULE