Assistant administratif H/F

PARIS

Secteur d'Activité : Courtage en crédits / Banque / Assurance / Finance

Type d'emploi : CDI

Date de publication de l'annonce : 07/09/2018

Votre métier :

Vous enrichir et monter en compétences auprès de nos experts en crédits
Exprimer votre talent et être force de proposition dans une entreprise agile.

 

Pour aider nos clients à devenir propriétaires, vous serez amené à :

 

Effectuer des tâches d’accueil :

  • accueil physique et téléphonique

  • prise de RDV client,

  • saisie des prospects sur notre CRM,

  • gestion du courrier,

  • gestion des fournitures

 

Etre en appui de notre équipe commerciale sur les tâches administratives :

  • contrôle de la conformité des documents d’un dossier de prêt immobilier,

  • saisie des demandes de prêts sur notre CRM

  • mise à jour et reporting de l’avancement des dossiers


Vous serez en contact quotidien avec nos clients et l’ensemble de nos partenaires (banques, professionnels de l’immobilier, notaires…) et chargé(e) de répondre à toutes les demandes de façon réactive et pertinente.

 

Vous êtes :

 

Compétences  requises:

  • Expérience de 2 ans dans le secteur banque/assurance/immobilier
  • Formation : Bac + 2,
  • Informatique : Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)

Qualités nécessaires pour ce poste :

  • Vous êtes pro-actif(ve), autonome, sensible à la performance et aux résultats
  • Votre goût pour le challenge place la relation client au cœur de votre quotidien et fait de vous un excellent professionnel et collaborateur

Années d'expérience : 2 ans dans le secteur banque / assurance / immobilier

Niveau d'études : BAC +2

Fourchette de salaire : 1522-2000 €

Avantages : Tickets restaurants et mutuelle

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Assistant administratif H/F

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