Technicien Help Desk H/F

STE GENEVIEVE DES BOIS

Secteur d'Activité : Courtage en crédits / Banque / Assurance / Finance

Type d'emploi : CDI

Votre métier :

CAFPI leader français du courtage en crédits immobiliers est présent sur toute la France via ses 220 agences et compte plus de 1500 collaborateurs.

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F pour notre siège basé à Sainte Geneviève des Bois.

Rattaché au responsable des équipes support, vos missions principales seront les suivantes :
• Assurer un support technique auprès de nos utilisateurs en local ou à distance sur leurs postes de travail.
• Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux, téléphoniques et logiciels.
• Suivre la résolution de l'incident et la relation support avec les opérateurs.
• Préparer, installer et configurer le matériel, les équipements et les logiciels.
• Assister et former les utilisateurs. Fournir des recommandations et des bonnes pratiques.
• Contribuer à la rédaction des documentations formations.
• Aider à la mise en place de procédures IT.
• Gérer la téléphonie (fixe et mobile).

Vous êtes :

Votre profil :

Titulaire d’un bac +2 en Informatique, vous disposez en plus d'une expérience significative d’au moins 2 ans (alternance incluse) sur un poste similaire.

Connaissances requises :

• Bonne connaissance des environnements Windows

• Microsoft Office 365

• Réseau (TCP/IP)

• Technologie du poste de travail et des réseaux

• Outil de ticketing

• Microsoft SCCM

Votre qualité d’écoute, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous et évoluez au sein d’une équipe dynamique et innovante.

Niveau d'études : Bac+2

Fourchette de salaire : 22000-24000 €

Avantages : Tickets restaurants et mutuelle

Envie de rejoindre nos équipes ?

Technicien Help Desk H/F

STE GENEVIEVE DES BOIS
JE POSTULE