Technicien Support Applicatif H/F

Secteur d'Activité : Courtage en crédits / Banque / Assurance / Finance

Type d'emploi : CDI

Date de publication de l'annonce : 05/09/2019

Votre métier :

Nous recherchons un Technicien Support Applicatif afin de gérer la relation utilisateur et d’assurer le support des applicatifs métiers.
Rejoignez-nous et évoluez au sein d'une équipe jeune, dynamique et innovante.
 
Les missions principales seront de :
  • Gérer le support des applicatifs métiers diffusés au sein du réseau commercial (front office, analyse, première résolution, aiguillage, suivi de résolution…),
  • Animer les communautés d’utilisateurs sur les outils internes et remonter les besoins des utilisateurs en comité projet,
  • Assurer le relationnel entre DSI et utilisateurs, et synthétiser les points de blocages par priorités aux équipes de développement et chefs de projets,
  • Améliorer et participer au processus de support et de la gestion de changement.
 
Détail des missions :
  • Assurer un support technique sur l’ensemble de nos applications (internes & externes)
  • Respecter la priorisation des tickets ainsi que les délais de résolution
  • Escalader les incidents si nécessaire aux équipes de développement
  • Informer nos utilisateurs en cas de dysfonctionnement des applications
  • Administrer les droits métiers utilisateurs
  • Accompagner nos collaborateurs sur l’utilisation de nos applications, dont principalement notre CRM
  • Remonter des bugs et des évolutions auprès des équipes de développement
  • Aide à la mise en place de procédures utilisateurs et IT
 

Vous êtes :

 

Compétences :
  • Titulaire au minimum d’un bac +2 (en Informatique) ou d’une expérience équivalente
  • 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
  • Connaissances sur des outils CRM est un plus
  • Sens de l’écoute et du service
  • Rigueur, réactivité, organisation, adaptation, capacité d’analyse
  • Pédagogie et travail en équipe
  • Aisance avec les outils bureautiques Microsoft
 
Fonction : Technicien Applicatif
Salaire : De 26 k€ à 28 k€ selon profil et expérience
CDI 35h
Statut Salarié non cadre

Années d'expérience : 2 ans

Niveau d'études : BAC+2

Avantages : Tickets restaurants et mutuelle

Envie de rejoindre nos équipes ?

Technicien Support Applicatif H/F

JE POSTULE